Pièces FIFA pas chères

De nombreux sites Web sur le net vendent des pièces FIFA 21 bon marché et vous vous demandez à qui faire confiance et où acheter les pièces Fifa les moins chères. Votre préoccupation est valable car il y a beaucoup de plaintes et de critiques négatives ici et là de pièces volées ou d'énormes retards ou aucune réponse des sites Web auxquels les gens ont donné leur argent. Cela dit, il n'est pas raisonnable de faire aveuglément confiance à un site Web qui vend des pièces pour la FIFA.

Avant d'effectuer tout paiement, vous feriez mieux de vérifier si:

  • Le site utilise le protocole SSL; car dans les transactions en ligne, c'est crucial.
  • Le site a de bonnes et positives critiques dans de grands sites de critiques, tels que TrustPilot et Trusami.
  • Les prix sont «raisonnablement bas», mais pas très bas! Parce que, vous savez, une pièce FIFA a un prix!
  • Il existe un support en direct ou un formulaire de contact rapidement pertinent.
  • Il n'y a pas de médiateurs entre le système et vous. Parce que tout médiateur ajoute un risque, un retard et une valeur au prix final des pièces.
En d'autres termes, cette liste de contrôle est votre première étape dans l'identification des plateformes ou des sites Web qui proposent des pièces de monnaie Fifa 21 bon marché et sont suffisamment sûrs pour fonctionner.

EA Sports, au cours des dernières années, a mis en place des moyens spécifiques pour détecter les activités inhabituelles et suspendre les comptes qui se comportent comme des robots. Dans cet esprit, il est clair que EA se soucie des vrais joueurs et veut garder son jeu clair et utile pour les vrais joueurs.

pas cher fifa 21 pièces

Maintenant, lorsque gagner des pièces devient un problème, il est également naturel que les joueurs soient intéressés par l'achat de pièces bon marché. Mais, les règles sont toujours posées, et en les respectant, il existe des "façons" de détenir des pièces bon marché dans FIFA, que ce soit sur PS4 ou Xbox One ou même PC, afin d'acheter les joueurs souhaités pour booster l'équipe.

Quelles «voies»? Eh bien, M. Geek a une méthode révolutionnaire, qu'aucun autre site Web n'a jamais, pour transférer des pièces FIFA 21 sur votre compte. Et nous sommes heureux d'annoncer que cela fonctionne parfaitement depuis plus de cinq ans maintenant. Cette méthode est appelée «vente aux enchères de joueurs» ou «vente aux enchères».

QU'EST-CE QUE L'ENCHÈRE DE JOUEUR ET COMMENT EST-CE BON MARCHÉ?

Dans la méthode d'enchères de joueur, les utilisateurs n'ont pas besoin de partager les informations de connexion de leurs comptes au système.

Il existe des «packs» de joueurs de football qui seront proposés à l'utilisateur. Disons que l'utilisateur est intéressé par les pièces 100K FUT . Si l'utilisateur veut mettre un certain joueur sur le marché des transferts, le joueur a également un prix de départ et un prix maximum qui ne signalent pas le transfert comme inhabituel pour la surveillance d'EA.

Maintenant, l'expertise de M. Geek entre en jeu. Nous vous donnons le prix exact de chaque joueur de football, alors mettez-le sur le marché des transferts pour la vente. Une fois que vous placez les joueurs sur le marché, le système les achètera automatiquement (après une courte pause d'attente, pour vous assurer qu'EA le considère comme un comportement naturel), et juste comme ça, les pièces seront dans votre compte.

COMMENT M. GEEK PEUT-IL OFFRIR LES PIÈCES FIFA 21 LES MOINS CHÈRES?

M. Geek a 12 ans d'expérience dans les jeux en ligne. Nous «connaissons» toutes les nuances et les détails du transfert de pièces FIFA. Avec le système de livraison automatisé et instantané de M. Geek, vous surmontez simplement de nombreux pièges et problèmes de sécurité qui accompagnent le processus.

Puisque vous recevez vos pièces via le marché des transferts, vous ne recevrez aucune taxe auprès d'EA. C'est quelque chose auquel la plupart des gens ne font pas attention. Lorsque vous vendez quelque chose sur le marché commercial, vous devrez payer 5% EA du prix du commerce. C'est la règle.

Cependant, lorsque vous achetez des pièces FIFA 21 auprès de M. Geek, les 5% sont inclus dans votre paiement, nous transférerons donc autant que nécessaire afin que vous obteniez le montant exact que vous choisissez dans la liste de prix. C'est un autre signal qui fait de M. Geek l'un des vendeurs de pièces FIFA les moins chers du marché.

VENTES SAISONNIÈRES DE PIÈCES FIFA!

De plus, M. Geek propose des prix de vente saisonniers dans la mesure du possible. Parfois, les pièces sont 5% ou 10% de réduction. Ainsi, il y a toujours une chance d'acheter des pièces Fut moins cher que partout ailleurs sur le marché.

5 / 5 (1 votes)

Cheap FIFA 20 coins

Lots of websites on the net are selling cheap FIFA 20 coins and you wonder whom to trust and where to buy cheapest Fifa coins. Your concern is valid as there are lots of complaints and negative reviews here and there of stolen coins or huge delays or no response from the websites people have given their money to. That being said, it’s not reasonable to blindly trust any website who sells coins for FIFA.

Before making any payment, you better check if:

  • The site uses SSL protocol; because in online transactions, it’s crucial.
  • The site has good & positive reviews in great review sites, such as TrustPilot and Trusami.
  • The prices are “reasonably low”, but not crazy low! Because, you know, a FIFA Coin comes at a price!
  • There is a live support or a relevantly prompt contact form.
  • There aren’t mediators between the system and you. Because, any mediator adds some risk and delay and value to the final coins’ price.
In other words, this checklist is your first step in identifying platforms or websites who offer cheap Fifa 20 coins and are safe enough to work with.

Cheap FIFA Coins

EA Sports in the past few years, has enforced specific means to detect unusual activities and suspend accounts that behave like bots. With that in mind, it’s clear that EA cares for real players and wants to keep their game crystal clear and useful for real gamers.

cheap fifa 20 coins

Now, when earning coins becomes a hassle, it’s also natural that the players be interested in buying cheap coins. But, the rules are still put, and with abiding them, there are “ways” that one could he a hold of some cheap coins in FIFA, whether it’s PS4 or Xbox One or even PC, in order to buy the desired players to boost the team.

What “ways”? Well, Mr Geek has a revolutionary method, that no other website ever has, to transfer FIFA 20 coins to your account. And we’re pleased to announce that it has been working perfectly more than five years now. This method is called “player auction” or “auction trade”.

What is Player Auction and how is that cheap?

In Player Auction method, the users don’t need to share their accounts’ log-in information to the system.

There are “packs” of football players which will be offered to the user. Let’s say the user is interested in 100K FUT Coins. If the user is going to put a certain player in the transfer market, the player also has certain a start-off price and a maximum price that doesn’t flag the transfer as unusual to EA’s monitoring.

Now, the expertise of Mr Geek comes into play. We give you the exact price of each soccer player to you so put in the transfer market for selling. Once you place the players in the market, the system will automatically buy them (after a short waiting pause, to make sure EA considers it a natural behavior), and just like that, the coins will be in your account.

How Can Mr Geek Offer Cheapest FIFA 20 Coins?

Mr Geek has 12 years of experience in online gaming. We “know” all the nuances and details about FIFA Coins transfer. With Mr Geek’s automated and instant delivery system, you simply get over a lot of pitfalls and security issues that come with the process.

Since you receive your coins via transfer market, you’ll get no tax from EA. This is something most people don’t pay attention to. When you sell something on the trade market, you will have to pay EA 5% of the trade’s price. It’s the rule.

However, when you buy FIFA 20 coins from Mr Geek, the 5% is included in your payment, so we’ll transfer as much as it’s required so you get the exact amount as you choose from the prices list. That’s another signal that makes Mr Geek one of the cheapest FIFA Coins seller in the market.

Seasonal FIFA Coin Sales!

Additionally, Mr Geek offers seasonal sales prices whenever possible. Sometimes the coins are 5% or 10% off. So, there’s always a chance to buy Fut coins cheaper than anywhere else in the market.