Pièces FIFA 21 les moins chères

Vous voulez donc savoir comment transférer des pièces FIFA dans FIFA 21 sans que le patron (EA) n'interdise votre compte? et comment le faire en toute sécurité et qui est le meilleur fournisseur de pièces à utiliser pour FIFA 21. Aussi comment vendre FIFA 21 et comptes à Mr.Geek.

Transférer des pièces FIFA 21

Donc, à cette époque de l'année, une nouvelle FIFA est sortie FIFA 21 et tout le monde, jeunes et vieux, rêve de disposer de la meilleure équipe possible dans le jeu et de marquer cette superbe frappe hors des sentiers battus à la 90e minute pour gagner un match, Ou qui transpire en sueur à travers le but du gardien à la 90e minute que vous savez vous rendra votre adversaire rempli de rage et qui vous rend heureux et sourit (Parce que vous êtes mauvais)!

Quoi qu'il en soit, sur le sujet, vous voulez savoir comment vous pouvez acheter des pièces de la FIFA en toute sécurité et nous avons ce qu'il vous faut chez Mr.Geek.

Commerce de confort

FIFA Comfort Trade est la méthode de livraison la plus simple, la plus rapide et la plus sûre pour un client à utiliser avec nous. Si vous achetez des pièces FIFA FUT avec Comfort Trading, il vous suffit de fournir les informations de connexion de votre compte (adresse e-mail, mot de passe, réponse de sécurité et les 6 codes de sauvegarde) vos données seront toujours protégées conformément aux réglementations RGPD et ne seront pas transmis à un tiers. Notre personnel expérimenté se connecte ensuite à votre compte avec les détails que vous avez fournis, vous ne devez pas vous connecter à votre comptetandis que le commerce de confort a lieu car cela retardera le transfert. Vous n'avez pas à mettre de cartes en vente ni à faire quoi que ce soit de bien dans cette méthode, cela ne nécessite aucun effort de la part de l'acheteur. Le prix de la méthode du commerce de confort couvre également les frais de 5% du marché des transferts, vous recevez donc le montant réel des pièces que vous avez commandées. Il s'agit de la méthode de transfert de pièces la plus sûre qui soit. ZERO EFFORT ZERO RISK

ACHETEZ DES PIÈCES FIFA 21 ICI! PAS CHER ET SÉCURISÉ! LIVRAISON RAPIDE!

Enchères de joueurs

La méthode d'enchères de joueur est légèrement plus risquée (EA peut repérer beaucoup plus d'enchères de joueurs) et fastidieuse mais fonctionne de la même manière. Vous ferez un achat en ligne pour des pièces FIFA, puis vous devrez lister une sélection de joueurs en vente par exemple si vous voulez 100k. vous devrez ajouter 10x joueurs pour le prix d'achat immédiat de 10k. Vous pourrez alors saisir tous les prix détaillés de votre joueur comme indiqué, puis notre équipe d'experts ira acheter les cartes que vous avez répertoriées, mais en utilisant cette méthode, vous devrez payer la taxe EA de 5%

Le vendeur de pièces achètera ensuite l'article un par un, il est donc très important que vous ayez donné les détails de la carte pour éviter toute perte de pièces, car notre équipe d'experts achètera le joueur dont vous donnez les informations.

Nous vous recommandons d'utiliser des joueurs des 5 meilleures ligues et nations afin de réduire le risque d'être banni, car EA sait que ces joueurs sont nécessaires dans les SBC et, par conséquent, les gens les achètent parfois au prix maximum d'achat immédiat.

Pourquoi choisir Mr.Geek?

Mr.Geek fournit des pièces FIFA pour PS4, Xbox et PC en utilisant à la fois Comfort Trade et la méthode d' enchères de joueur. Les nombreux avantages d'acheter avec Mr.Geek sont les suivants.

  • Une plate-forme conviviale avec un centre utilisateur intégré pour faciliter la facilité d'utilisation.
  • Processus et procédures très clairs et vivants.
  • Notre support client est cinq étoiles et superbe. Avec preuve de tiers crédible. Nous sommes plus qu'heureux de vous aider et de vous aider de quelque manière et dans tout processus que vous pourriez nous demander.
  • Notre service à la clientèle et notre soutien amical et accueillant sont prêts pour vous 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par an.
  • Une plateforme très rapide et rapide pour faire toutes vos commandes en quelques secondes.
  • Plateforme de premier plan comptant plus de 12 ans d'expérience hautement valorisée dans l'industrie.
  • Notre plateforme regorge d'acteurs très énergiques et ambitieux.
  • Nous sommes nous-mêmes des acteurs hautement énergiques et créatifs.
  • Une grande plateforme construite par les joueurs pour les joueurs.
  • Notre système de remise en argent signifie que vous obtenez ce que vous payez, vous obtiendrez le montant exact que vous avez payé moins bien sûr la taxe EA obligatoire qui est de 5%.
  • En vous inscrivant chez nous, vous bénéficierez d'une remise de fidélité

Nous sommes un site Web pour GAMERS Run By GAMERS

Vous souhaitez nous vendre vos pièces ou votre compte?

Si vous avez des pièces FIFA supplémentaires dont vous n'avez pas besoin ou que vous souhaitez simplement vendre pour gagner de l'argent, vous pouvez nous les vendre. En raison du prix des pièces FIFA 21 qui monte et descend toujours, nous n'avons pas de prix fixe, mais vous pouvez remplir le formulaire d'information suivant et le soumettre à l'utilisation et nous vous donnerons un prix très équitable.

Ou vous pouvez nous vendre vos comptes FIFA Ultimate Team dont vous n'avez plus besoin ou que vous ne voulez plus (par exemple, les comptes SBC, les comptes Road To Glory et Draft To Glory). Actuellement, nous sommes heureux de payer 200 000 pièces pour chaque compte sur PS4, PC ou Xbox One!

Mais pour nous vendre vos comptes, vous devez vous assurer que votre compte correspond aux exigences ci-dessous.

1.) Vous disposez de toutes les données (EA Origin et PSN / Xbox One).

2) Vous saisissez correctement les données, y compris les codes de sauvegarde.

3.) Le transfermarché de votre compte est également disponible sur la WebApp.

Vendez-nous vos comptes FIFA 21 ICI

5 / 5 (1 votes)

Buy FIFA 21 Coins

So you want to know how to transfer FIFA coins in FIFA 21 without the boss (EA) banning your account? and how to do this safely and who is the best coin supplier to use for FIFA 21. Also how to sell FIFA 21 and Accounts to Mr.Geek.

 

How to Buy FIFA 21 Coins

So its that time of the year again a new FIFA is out FIFA 21 and everyone around the world both young and old have dreams about having the best possible team in the game and scoring that stunning strike from outside the box in the 90th minute to win a game, Or that sweaty pass it across the keeper goal in the 90th minute that you know will make you opponent be filled with rage and that makes you happy and smile (Because you are bad)!

Anyway back on topic, you want to know how to you can buy FIFA 21 coins safely well we have got you covered at Mr.Geek. Below are two common methods for transferring coins in FIFA 21:

 

FIFA 21 Coins with Comfort Trade

FIFA Comfort Trade is the easiest,quickest and safest method of delivery for a Customer to use with us. If you purchase FIFA FUT coins with Comfort Trading, you only need to supply your account login information (e-mail address, password, security answer and the 6 backup codes) your data will always be protected in line with GDPR Regulations and will not be passed on to a 3rd Party. Our experienced staff then logs into your account with the details you have provided you must not log into your account whilst comfort trade is taking place as this will delay the transfer . You do not have to put any cards for sale or do anything that's the good thing about this method it takes zero effort from the buyer. The price of the comfort trade method also covers the Transfer Market 5% fees, so you receive the actual amount of coins that you ordered. This is the safest coin transfer method that can be offered. ZERO EFFORT ZERO RISK

 

BUY FIFA 21 COINS HERE! CHEAP & SECURE!SUPER FAST DELIVERY!

FIFA 21 Coins with Player Auction

Player Auction Method is slightly more risky a (EA can spot player auction trading a lot more) and tedious but works the same. You will make a Purchase online for FIFA Coins then you will have to list a selection of players up for sale for example if you want 100k. you would need to add 10x players for Buy It Now Price of 10k. You will then be able to input all of your player's details prices as instructed and then the our Expert Team will go along and buy the cards you have listed but using this method will mean you will have to pay the 5% EA Tax

The Coin seller will then buy the item one by one so its very important you have given the correct card details to avoid any loss of coins as our Expert Team will buy the player YOU give the information about.

We recommend using players from top 5 leagues and nations will reduce the risk of getting banned as EA know that these players are needed in SBCs and therefore people sometimes purchase them for Maximum Buy it now price.

 

Why Choose Mr.Geek?

Mr.Geek Provides FIFA 21 Coins for PS4, PS5, Xbox and PC using both Comfort Trade and also Player Auction Method the many benefits of buying with Mr.Geek are as follows.

  • A user friendly platform with a built in user center to aid the ease of use.
  • Very clear and vivid processes and procedures.
  • Our customer support is five stars and superb. With credible third parties proof. We are more than happy to assist and help you in any way and any process you may ask us.
  • Our friendly and welcoming customer care and support is ready for you 24 hours a day, 7 days a week and 365 days of the year.
  • A very fast and quick platform to do all your orders within seconds.
  • Leading platform worth over 12 years of highly valued industry experience.
  • Our platform is full of highly energetic and ambitious players.
  • We ourselves are highly energetic and creatively ambitious players.
  • A great platform built by players for players.
  • Our cash back system means you get what you pay for you will get the exact amount you payed for minus of course obligatory EA tax which is 5%.
  • Signing up with us will entitle you to loyalty discount

We are a website for GAMERS Run By GAMERS.

 

Want to Sell Your FIFA 21 Coins or Account to Us?

If you have extra FIFA coins that you do not need or you just want to sell to make some money you can sell to us. Due to the Price of FIFA 21 coins always going up and down we do not have a set price but you can fill out the following information form and submit it to use and we will give you a very fair price.

Or you can sell your FIFA Ultimate Team Accounts to us that you no longer need or want (for example, SBC Accounts,Road To Glory Accounts and Draft To Glory). Currently we are happy to pay 200,000 coins for each account on the PS4, PC or Xbox One!

But in order to sell us your accounts you must make sure you account matches the below Requirements.

1) You have all the data (EA Origin & PSN / Xbox One).

2) You enter the data correctly, including the Backup Codes.

3) The transfermarket of your account is also available on the WebApp.

Sell your FIFA 21 accounts to us HERE

4.6 / 5 (8 votes)